| La Caisse de recherche et renseignement | |
|
+14Cynthia lola chloé angie Courtney sysy la miss Dolzine dollzi juliette maéva Cindy Noemie angelove 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelove
Nombre de messages : 87 Petit(e) ami(e) : Mon tit coeur a été pris par Mecool Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: La Caisse de recherche et renseignement Jeu 13 Oct - 22:01 | |
| Si vous cherchez des habits ,dites le moi . Ou si vous voulez une nouvelle dollz c'est ici aussi mais remplissez se formulaire
Tete Coiffure ? Couleur de cheveux ? Couleur de peau ?
Habit Un bas (jupe ou panthalon ) ? Un haut (sexy ou ptit ou ...)? Couleur (des habits ) | |
|
| |
Noemie
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Ven 14 Oct - 19:39 | |
| Tete : normal Coiffure ? cheveux detachés Couleur de cheveux ? blonds Couleur de peau ? mate
Habit : normal Un bas (jupe ou panthalon ) ? jupe sexy Un haut (sexy ou ptit ou ...)? sexy Couleur (des habits ) : jupe noir et haut rouge ou bleu | |
|
| |
angelove
Nombre de messages : 87 Petit(e) ami(e) : Mon tit coeur a été pris par Mecool Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Noemie
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Ven 14 Oct - 21:31 | |
| super merci pour la dollz
la paya et s'en alla | |
|
| |
Pussycat Invité
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Sam 15 Oct - 12:31 | |
| Tete Coiffure ?: les cheveux lachés (ondulés si possible !) Couleur de cheveux ? : blonds Couleur de peau ? légèrement bronzée (comme moi ) Habit Un bas (jupe ou panthalon ) ? : micro jupe (hypra sexy) ! Un haut (sexy ou ptit ou ...)? le plu sexy possible !!! Couleur (des habits ) : alor pour le haut : rose pâle et pour le bas : bleu pâle est ce ke se seré possible d'avoir des accesoires genre un portable ou une casquette ? |
|
| |
angelove
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Sam 15 Oct - 12:39 | |
| D'accord c'est enrengistré ,faut que je cherche ça | |
|
| |
Pussycat Invité
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Sam 15 Oct - 12:55 | |
| mallo t toujour connectée ? |
|
| |
Cindy Co-Mairesse
Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Sam 15 Oct - 14:09 | |
| Tete Coiffure ? oui cheveux attaché Couleur de cheveux ? Blonde Couleur de peau ? blanche
Habit Un bas (jupe ou panthalon ) ? Pantalon Un haut (sexy ou ptit ou ...)? sexy Couleur (des habits ) Blanc | |
|
| |
angelove
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Sam 15 Oct - 15:02 | |
| Oui je suis connecté et c'est enrengistré | |
|
| |
maéva
Nombre de messages : 201 Petit(e) ami(e) : maéva:non Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Sam 15 Oct - 15:03 | |
| tete:noraml coiffure:cheveux lachee couleur de cheveux:brun couleur de peau:mat
habit: bat:mini jupe haut:sexy couleur:jupe noir,et haut rouge
merci
Dernière édition par le Dim 16 Oct - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
juliette
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Sam 15 Oct - 21:03 | |
| C'est un cadeau pour ma maman Tete :normale Coiffure ?cheveux long marron Couleur de cheveux ?marron Couleur de peau ?normale(beige)
Habit Un bas (jupe ou panthalon ) ?pantalon brillant Un haut (sexy ou ptit ou ...)?tee-shirt brillant Couleur (des habits )tee-shirt blanc et pantalon noir | |
|
| |
dollzi
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Dim 16 Oct - 13:29 | |
| un maillot de bain comme tu ve steupl | |
|
| |
maéva
Nombre de messages : 201 Petit(e) ami(e) : maéva:non Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Dim 16 Oct - 13:57 | |
| est ce que tu pourrait me fair plusieure tenu en:sexy pantalon jupe robe de soirée
(pour etre manequin)
merci | |
|
| |
Dolzine
Nombre de messages : 102 Petit(e) ami(e) : Julien Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Dolzine
Nombre de messages : 102 Petit(e) ami(e) : Julien Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Mer 19 Oct - 22:10 | |
| et j'aimerias d'autre vêtements que cela | |
|
| |
maéva
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Jeu 20 Oct - 13:17 | |
| je voudrait une dollz très sexy et deguisée pour allowenn | |
|
| |
la miss
Nombre de messages : 37 Petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Dim 23 Oct - 18:47 | |
| tete:regard malicieux cloiffure:cheveuc long couleur de peau:metise habit Un bas (jupe ou pantalon) jupe sexy Un haut (sexy ou pti ou) sexy Couleurs (des habits) en haut rouge et en bas noir | |
|
| |
sysy
| Sujet: La Caisse de recherche et renseignement Dim 23 Oct - 19:35 | |
| tete:normal coifure:long onduler brun couleur de peau:mat habits un bas:pentalon un haut:top couleurs des habits:pentalon bleu jens et le top rose pale. merci sysy | |
|
| |
Courtney
Nombre de messages : 142 Petit(e) ami(e) : Celib :( Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Mar 25 Oct - 13:52 | |
| Coiffure ?à peut prés comme moi la Couleur de cheveux ?noir Couleur de peau ?normal
Un bas (jupe ou panthalon ) ?une jupe Un haut (sexy ou ptit ou ...)?sexy mais pas trop Couleur (des habits )? Qui vire vers le rose | |
|
| |
angelove
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Sam 29 Oct - 15:00 | |
| STOP attendez je suis surchager ... | |
|
| |
angie
| Sujet: angie Dim 30 Oct - 17:52 | |
| Tete Coiffure ? cheveu boucler Couleur de cheveux ? brun Couleur de peau ? normal
Habit Un bas (jupe ou panthalon ) ? jupe Un haut (sexy ou ptit ou ...)? sexy Couleur (des habits ) noire et blan | |
|
| |
chloé
| Sujet: Bonjour! Dim 6 Nov - 20:59 | |
| tête: normal coifure? coleur de la peau? mate habit? un bas (jupe ou pantalon)? jupe sexy et courte un haut ( sexy ou ptit ou ...)? camisole sexy couleur (des habits)? jupe noir et rose et haut blanc | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 137 Petit(e) ami(e) : Oui mon TiT Marc a moi jtm Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: angie Mer 9 Nov - 19:52 | |
| [quote="angie"]Tete Coiffure ? cheveu boucler blond Couleur de cheveux ? blond Couleur de peau ? normal
Habit Un bas (jupe ou panthalon ) ? jupe Un haut (sexy ou ptit ou ...)? sexy Couleur (des habits ) rose et noire | |
|
| |
Cynthia
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Dim 13 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
mélanie
Nombre de messages : 633 Petit(e) ami(e) : T sk8er je t'aime a la folie Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement Dim 13 Nov - 16:51 | |
| *passe et pensse : c koi se bordelle na mm pa envie dentrée sens va * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Caisse de recherche et renseignement | |
| |
|
| |
| La Caisse de recherche et renseignement | |
|