mickael
Nombre de messages : 164 Petit(e) ami(e) : Désolé ma chérie.J'en ai marre de cette vie. Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: une dollz boys! Lun 31 Oct - 12:28 | |
| Sexe: F M Couleur de cheveux:brun Couleur de peau:un peu bronzé accesoir:un collier ou un percing a l'arcade...,une ceinture Haut+Couleur:torse nue Bas+couleur:pantalon,noir,et si possible scintillant. Merci!! | |
|
bibouniette BANNI
| Sujet: Re: une dollz boys! Sam 5 Nov - 0:13 | |
| voila moi j ai ca : dis moi si il faut que je change quelque chose et je te le fait | |
|
Cindy Co-Mairesse
Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une dollz boys! Sam 5 Nov - 0:15 | |
| tu es interdit de repondre bibouniette tu nest pa créatrice dsl mais c'est non tant que tu nest pa créatrice tu est interdite de poster pour répondre au gens | |
|
Bryan Maire
Nombre de messages : 614 Petit(e) ami(e) : Maryline je t'aime mon bébé! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: une dollz boys! Mar 8 Nov - 19:41 | |
| Et en plus la dollz tu ne l'a pas faite je l'ai vu sur un site, je vais chercher ce dernier | |
|
Sara Créateur
Nombre de messages : 221 Petit(e) ami(e) : Célib' Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: une dollz boys! Mar 8 Nov - 21:53 | |
| Tiens : J'ai pas pu te faire scintiller le pantalon. | |
|
chachoune
| Sujet: Re: une dollz boys! Mar 8 Nov - 22:17 | |
| bibouniette m a encore envoyé un Message Privé et elle m a dit que le dollz qu elle a fait c etait bien elle qui l avait fait et pas un autre et que c etait pas sa faute si ca y ressemblé ! j ai transmis le message !!! maintenant j en ai marre de faire le messager privé c est pas possible elle peux pas poster elle ? lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une dollz boys! | |
| |
|