| ÉLECTIONS!!!!!!! | |
|
+13Léo phoeube Nadia laloveuse Emma kevin Jack Bryan matéo bibouniette jendo Allie Alyssa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa Mairesse
Nombre de messages : 557 Petit(e) ami(e) : jonathan je t'aime! Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 13:55 | |
| Nous recherchons un nouveau maire ou une nouvelle mairesse! Pour poser votre candidature remplissez ceci:
Nom: Prénom: Age: Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin: Savez-vous faire du graphisme?: Savez-vous faire des dollzs?: Combien de fois par semaine vous connectez-vous?: Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?: | |
|
| |
Allie Super-Modérateur
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 14:00 | |
| Nom:Lopez Prénom:Allie Age:19 ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin:oui www.ville-om.forumactif.comSavez-vous faire du graphisme?:oui Savez-vous faire des dollzs?:non Combien de fois par semaine vous connectez-vous?:7 Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?:oui
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Mairesse
Nombre de messages : 557 Petit(e) ami(e) : jonathan je t'aime! Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 14:05 | |
| ok!je retiens ta candidature mais il faut que tu mettes le ou les forums ou tu es admin! Donc edite tom mess stp! | |
|
| |
jendo Mairesse
Nombre de messages : 279 Petit(e) ami(e) : aucun Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 14:07 | |
| [quote="Alyssa"]Nous recherchons un nouveau maire ou une nouvelle mairesse! Pour poser votre candidature remplissez ceci: Nom:dolly Prénom:sofia Age:21 ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin:oui www.ville-om.forumactif.comSavez-vous faire du graphisme?:non Savez-vous faire des dollzs?:oui Combien de fois par semaine vous connectez-vous?:plus de 14 fois par semaine au moins 3 fois par jours Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?:oui
Dernière édition par le Mer 2 Nov - 15:42, édité 2 fois | |
|
| |
bibouniette BANNI
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 14:22 | |
| Nom:Love Prénom:Angel Age:19 ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin: oui --> http://dollzados.superforum.frSavez-vous faire du graphisme?: oui mais ca depend quoi Savez-vous faire des dollzs?: oui de toutes sortes Combien de fois par semaine vous connectez-vous?: 7 fois (tous les jours) Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?: ben sur sans probleme ! | |
|
| |
matéo Créateur
Nombre de messages : 38 Petit(e) ami(e) : melissa25 que j'aime a fond Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 14:30 | |
| Nom:* Prénom:matéo Age:18 Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin:non Savez-vous faire du graphisme?:oui mais pas animé Savez-vous faire des dollzs?:oui Combien de fois par semaine vous connectez-vous?:entre 5 et 7 Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?:évidement | |
|
| |
Bryan Maire
Nombre de messages : 614 Petit(e) ami(e) : Maryline je t'aime mon bébé! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 15:16 | |
| Je sais pas si je suis trop petit, mais je sais faire régner l'ordre, et ça serait cool qu'il y est un jeune...
Nom: Didoune Prénom: Bryan Age: 14 ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin: j'en ai pas Savez-vous faire du graphisme?: oui Savez-vous faire des dollzs?: oui, et animées Combien de fois par semaine vous connectez-vous?: tous les jours Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?: bah bien évidemment! | |
|
| |
Jack
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 15:34 | |
| Nom: Bauer Prénom: jack Age: 14 ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin: non Savez-vous faire du graphisme?: oui Savez-vous faire des dollzs?: oui Combien de fois par semaine vous connectez-vous?: Très souvent meme sy je vien juste darivé Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?: oui | |
|
| |
kevin
Nombre de messages : 287 Petit(e) ami(e) : Victoria Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 15:35 | |
| Nom: / Prénom: kevin Age: 19 ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin: oui Savez-vous faire du graphisme?: oui Savez-vous faire des dollzs?: oui Combien de fois par semaine vous connectez-vous?: Je suis souvent la Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?: oui bien sur | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 15:38 | |
| Nom: Mayers Prénom:Emma Age: 19 ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin: non pas encore Savez-vous faire du graphisme?: oui Savez-vous faire des dollzs?: oui Combien de fois par semaine vous connectez-vous?: C'est a vous de voir moi je pense etre souvent la Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?: oui c sur
Dernière édition par le Ven 4 Nov - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa Mairesse
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 15:53 | |
| ok! je retiens vos candidatures! | |
|
| |
laloveuse
| Sujet: lu a tous je voulé juste savoir comen Mer 2 Nov - 16:23 | |
| je voulé juste savoir comen on avé no dollz voila repondé stp | |
|
| |
Nadia
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 17:11 | |
| Nom: .. Prénom: Nadia Age: 13 ans et demi Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin: http://dollzvillapation.forumactif.comSavez-vous faire du graphisme?: oui enfin je croi Savez-vous faire des dollzs?: oui Combien de fois par semaine vous connectez-vous?: minimum 1 fois par jour Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?: oui bien sur jespère que je suis pas trop petite | |
|
| |
phoeube
Nombre de messages : 358 Petit(e) ami(e) : tu ne vien plu alors célib !! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 18:18 | |
| Nom:halliwell Prénom:phoeube Age:19 ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin:city dollz Savez-vous faire du graphisme?:non Savez-vous faire des dollzs?:oui Combien de fois par semaine vous connectez-vous?:le week-and tout le temp et la semaine le soir Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?:ba oui c normal non ? | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 19:49 | |
| - Alyssa a écrit:
- ok!
je retiens vos candidatures! ok tu nous dira kan les réponse ? | |
|
| |
Alyssa Mairesse
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 20:24 | |
| LES RÉPONSES:Demain soir, il y aura 4 admins en période d'essaie, et que 1 qui seras Admin Définitivement!
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Léo
Nombre de messages : 267 Petit(e) ami(e) : Célib ! Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Mer 2 Nov - 20:30 | |
| Nom:Miamore Prénom:Léo Age:22 ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin: non mais ma soeur oui et je la remplace des ofis ! Savez-vous faire du graphisme?: ça dépends quoi ! Savez-vous faire des dollzs?: oui Combien de fois par semaine vous connectez-vous?: une fois le matin et entre 2 a 3 fois l'après midi ! Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?: oui biensur ! | |
|
| |
Lindsay
Nombre de messages : 10 Petit(e) ami(e) : Chélibataire!! Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Jeu 3 Nov - 14:06 | |
| [quote="Alyssa"]Nous recherchons un nouveau maire ou une nouvelle mairesse! Pour poser votre candidature remplissez ceci: Nom:Lohan Prénom:Lindsay Age:20ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin: http://viva-dollz.actifforum.com/index.forumil vient de démarré Savez-vous faire du graphisme?:oui Savez-vous faire des dollzs?:oui! Combien de fois par semaine vous connectez-vous?:Ben vu que je suis nouvelle , mais que j'adore les dollz je pense depassé les 500 messages en 1mois 1/² , donc tout les jours environ 2 , a 4 H Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?:Oui bien sur! | |
|
| |
Elizabeth Swan
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Jeu 3 Nov - 14:52 | |
| J' aimerait bein être co-mairesse !!!! ;) Nom: Tyler Prénom: Arwen Age: 18 ans Autre(s) forum(s) ou vous êtes admin: http://ranchelizabeth.goodbb.net et http://undsotressilvia.goodbb.netSavez-vous faire du graphisme?:non Savez-vous faire des dollzs?:non Combien de fois par semaine vous connectez-vous?:sa dépend... Acceptez-vous de demander d'abord à la mairesse avant de faire des changements?:oui | |
|
| |
Bryan Maire
Nombre de messages : 614 Petit(e) ami(e) : Maryline je t'aime mon bébé! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Jeu 3 Nov - 19:29 | |
| alors? c'est à quelle heure? | |
|
| |
Alyssa Mairesse
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Jeu 3 Nov - 20:50 | |
| alors....les admins en péridode d'essai sont: -Bryan -Phoeube -Nadia & -Emma
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Allie Super-Modérateur
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Jeu 3 Nov - 20:51 | |
| | |
|
| |
lysha
Nombre de messages : 253 Petit(e) ami(e) : Celib(15ans) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Jeu 3 Nov - 20:52 | |
| c trop gtard pr ke jme presente alors? | |
|
| |
Bryan Maire
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Jeu 3 Nov - 20:53 | |
| Ok merci et l'admin sûr? Les 4 admins en période d'essai ils font quoi? | |
|
| |
Alyssa Mairesse
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! Jeu 3 Nov - 20:56 | |
| les 4 vous faites comme si vous étiez dèjà tous co-maire et co-mairesse! Et après, Samedi ou dimanche jen choisirais 1! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ÉLECTIONS!!!!!!! | |
| |
|
| |
| ÉLECTIONS!!!!!!! | |
|