Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Paillette sur votre dollz Mer 2 Nov - 21:58
Pour mettre des paillette a votre dollz : Votre dollz : ou fau til mettre des paillette : (exemple : cheveu pantalon...) Kel couleur doive etre les paillette? et apres kelkun vou la fera ^^
Cindy Co-Mairesse
Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Mer 2 Nov - 22:03
un ptit exemple ^^
bibouniette BANNI
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Ven 4 Nov - 23:55
comment tu fais pour mettre les paillettes c est avec quel logiciel ? merci !
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 5 Nov - 0:03
tu peu les poser ailleur ces kestion ici c pour demandez des dollz avec paillette orevoir tu poste inutilement
StEfFy Super-Modérateur
Nombre de messages : 360 Petit(e) ami(e) : si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettres d'or je t'aime encore Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 5 Nov - 16:34
Votre dollz : ou fau til mettre des paillette : cheveu, pantalon Kel couleur doive etre les paillette? blanche [/right]
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 5 Nov - 17:09
jte fai sa kan jreviendrai
StEfFy Super-Modérateur
Nombre de messages : 360 Petit(e) ami(e) : si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettres d'or je t'aime encore Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 5 Nov - 17:14
ok merci d'avance
dollzi
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Dim 6 Nov - 17:39
paillette sur une dollz c eslle de mon avatar
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Dim 6 Nov - 23:15
1ere commande pour steffy si tu veu ke je change kelke chose di le :
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Dim 6 Nov - 23:16
dollzi a écrit:
paillette sur une dollz c eslle de mon avatar
jvoi pa la dollz et ton avatar jcroi kelle es assez pailletez komme sa
mélanie
Nombre de messages : 633 Petit(e) ami(e) : T sk8er je t'aime a la folie Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Lun 7 Nov - 14:40
Votre dollz : ou fau til mettre des paillette : les cheveux et la jupe Kel couleur doive etre les paillette? normal [ blanche ]
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Lun 7 Nov - 19:45
voila mdame parcontre la jupe sa se voi pa bocou si tu ve ke jretouche fai moi signe
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Lun 7 Nov - 19:46
parcontr jvai esasyer denlever la couleur mai jte promet rien jy arrive pa
StEfFy Super-Modérateur
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Mar 8 Nov - 18:51
Merci Beaucoup Cindy !!!!!!!
~Zoë~ Créateur Débutant
Nombre de messages : 180 Petit(e) ami(e) : mais za va pa ?!? Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Ven 11 Nov - 20:26
Votre dollz : ou fau til mettre des paillette : cheveuet sur le coeur de la peluche Kel couleur doive etre les paillette? blanche
merci d'avance
dollzi
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 12 Nov - 16:07
maman tu pe me faire sa
dollz : quelle couleur seront les paillette : blanhe si tu pe ou faut-il mettre les paillette sur la robe
hj : quand j ai mis le message ven disant celle de mon avatar cetais pour montrer deja cest pas des paillette c est une dollz glitter une dolz fait en glitter
dollzi
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 12 Nov - 17:35
si quelqun d autre cest le faire fesait le svpp
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Mer 16 Nov - 16:50
veuiller attendre svp car jai un nouvel ordi il fau ke je retelecharge les ancien logiciel
~Zoë~ Créateur Débutant
Nombre de messages : 180 Petit(e) ami(e) : mais za va pa ?!? Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Jeu 17 Nov - 20:36
dacco'd
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 19 Nov - 10:57
[edit : jte lai refai en mieu en ba]
Dernière édition par le Sam 19 Nov - 11:35, édité 1 fois
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 19 Nov - 10:58
oula jcroi ke jvai ten faire une autre mdr mai tora pa le fon blan
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 19 Nov - 11:24
~Zoë~ a écrit:
Votre dollz : ou fau til mettre des paillette : cheveuet sur le coeur de la peluche Kel couleur doive etre les paillette? blanche
merci d'avance
bon jai pu un peu modifier jespere ke sa te plaira
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 19 Nov - 11:29
dollzi a écrit:
maman tu pe me faire sa
dollz : quelle couleur seront les paillette : blanhe si tu pe ou faut-il mettre les paillette sur la robe
hj : quand j ai mis le message ven disant celle de mon avatar cetais pour montrer deja cest pas des paillette c est une dollz glitter une dolz fait en glitter
jte fai sa patiente
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 19 Nov - 11:33
dollzi a écrit:
maman tu pe me faire sa
Voila madame Sa te plai comme sa?
dollzi
Sujet: Re: Paillette sur votre dollz Sam 19 Nov - 14:58