Dollie Kisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

plainte contre bibouniette

3 participants
AuteurMessage
Cindy
Co-Mairesse
Co-Mairesse
Cindy

Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan

plainte contre bibouniette Empty
MessageSujet: plainte contre bibouniette   plainte contre bibouniette EmptySam 5 Nov - 0:11

bibouniette a écrit:
comment tu fais pour mettre les paillettes c est avec quel logiciel ? merci !
bibouniette a écrit:
c est tres joli mais je voudrais bien savoir comment tu fais pour mettre des paillettes sur ta dollz ? (ton avatar)
jen ai marre elle poste inutilement dan les sujet des autre sa na rien a faire ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Co-Mairesse
Co-Mairesse
Cindy

MessageSujet: Re: plainte contre bibouniette   plainte contre bibouniette EmptySam 5 Nov - 0:41

et elle se permet de repondre au gen dan création alors kelle nest meme pa créatrice!!
bibouniette
BANNI
bibouniette

MessageSujet: Re: plainte contre bibouniette   plainte contre bibouniette EmptySam 5 Nov - 1:02

je voudrais eclaircir les choses :
premierement, je ne poste pas inutilement, je voulais avoir des renseignements en evitant d envoyer des MP qui gene les gens, ce n est pas pour quelques messages qu il faut porter plainte tu n as qu a me le dire et j arrete c est tout !
deuziemement, J AI ETE CREATRICE CE SOIR !!!!!! mais je sais pas pourquoi mon rang a ete supprimé peut etre que c est un bug de mon ordi je sais pas mais en tous cas je suis sure de l avoir eu et Bryan a posté dans mon sujet (postulation pour etre createur) que j etais creatrice debutante !
et enfin, troisiemement, je voudrais que Cindy retire sa plainte car je n ai rien fait de mal à mon avis ! apres c esrt au maire ou mairesse de decider !
merci !
phoeube

phoeube

Petit(e) ami(e) : tu ne vien plu alors célib !!

MessageSujet: Re: plainte contre bibouniette   plainte contre bibouniette EmptySam 5 Nov - 3:40

1er elle est mairesse et si elle ne ta pa répondu c'est qu'elle ne compte pas te répondre alors pas la peine de pose tojours la meme question !
2emme temps que le rand n'est pas écris tu n'est pas CREATRICE OFFICEL donc tu n'a pas le droit de poster en REPONSE dans crétion
3emme c'est a Cindy de désider sachant que sa plainte et valable !
4emme ARRETE D'ECRIRE EN MAJUSCULE CE N'EST PAS NESSECAIRE ET SA SINIFIE QUE TU CRIE !!!!!!
sujet vérouille jusqua désision de Allyssa ou Victoria !
http://auparadisdesdollz.forumactif.com/index.forum
Cindy
Co-Mairesse
Co-Mairesse
Cindy

MessageSujet: Re: plainte contre bibouniette   plainte contre bibouniette EmptySam 5 Nov - 12:02

Oui tu a été créatrice je le sais mai apres je t averti pour te dire ke tu ne letai plu et tu a continuer de poster!!
je trouve sa pa normal et aussi tu na pa a me donner dordre! en me disan de retirer ma plainte
et tu a poster inutilement
je prefere kon menvoi des mp ke on met dan mon sujet pour si les gen veulent des paillette sur leur dollz ouai comment tu fai!! c inadmissible tu c pa lire jai pa demander allez demandez moi commen on fai !! c pour ceu ki veulent des paillette sur leur dollz
phoeube

phoeube

Petit(e) ami(e) : tu ne vien plu alors célib !!

MessageSujet: Re: plainte contre bibouniette   plainte contre bibouniette EmptySam 5 Nov - 15:57

stop on poste plus les filles !
http://auparadisdesdollz.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plainte contre bibouniette   plainte contre bibouniette Empty

plainte contre bibouniette
Page 1 sur 1