| Signature svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosenrot
Nombre de messages : 52 Petit(e) ami(e) : non....célib Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Signature svp Lun 5 Déc - 20:45 | |
| Taillle (en pixelle): [(juste une écriture en fait) Couleur du fond:Aucune Couleur de L'ecritur:Bordeaux quel genre d'ecritture: La police BENEGRAPHIC chez dafont.com dans la page 1 de la catégorie Médieval... Ce qu'il y a ecrit: Rose (écriture scintillante) | |
|
| |
Bryan Maire
Nombre de messages : 614 Petit(e) ami(e) : Maryline je t'aime mon bébé! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Signature svp Lun 5 Déc - 20:52 | |
| Si elle est payante, laisse tomber... | |
|
| |
Rosenrot
Nombre de messages : 52 Petit(e) ami(e) : non....célib Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Signature svp Lun 5 Déc - 21:39 | |
| Non elle est gratuite je crois.... Je vais vérifier si elle est payante j'en trouverai bien une autre EDIT:oui elle est gratuite | |
|
| |
Katrina,maeva,julie,lola Créateur Expert
| Sujet: Re: Signature svp Lun 5 Déc - 21:47 | |
| je te fais sa mais l'ecriture tu la veux paillété rose ou marron¨? et j'ecris quoi moi ? | |
|
| |
Rosenrot
| Sujet: Re: Signature svp Lun 5 Déc - 23:05 | |
| Ben tu écris Rose mais ya pas possibilité d'avoir la scintillance bordeaux?ou au pire rouge? | |
|
| |
Bryan Maire
Nombre de messages : 614 Petit(e) ami(e) : Maryline je t'aime mon bébé! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Signature svp Mar 6 Déc - 19:39 | |
| une fois qu'on a téléchargé la police, on fait comment pour écrire avec après? | |
|
| |
...::o0oMaévao0o::....
| Sujet: Re: Signature svp Mar 6 Déc - 19:43 | |
| Tu les télécharges, tu les met n'importe ou ou tu veux la, genre mes documents, ensuite tu vas les chercher, tu cliques droit dessus, tu fais extraire tout, ensuite ca t,emmene ailleurs, tu clique sur celui de tetxe(ca va etre facile à distinguer t'inquiete pas ) et tu cliques sur déplacer, et tu déplaces dans fonts
fonts se trouve dans :
Disc Dur=>Windows=>Fonts et voila ^^ | |
|
| |
Bryan Maire
| Sujet: Re: Signature svp Mar 6 Déc - 20:02 | |
| Attend une fois que je l'ai enregistré, j'arrive pas à "extraire tout"... | |
|
| |
...::o0oMaévao0o::....
| Sujet: Re: Signature svp Mar 6 Déc - 21:09 | |
| tu fais un clique droit sur le fichier et tu clique sur Extarct To "nom de l'ecriture" | |
|
| |
Bryan Maire
| Sujet: Re: Signature svp Mar 6 Déc - 21:36 | |
| désolé on a pas le même chose... | |
|
| |
mimi169 1er avertissement
| Sujet: Re: Signature svp Mar 6 Déc - 21:44 | |
| moi je trouve pas la page du site | |
|
| |
Bryan Maire
| Sujet: Re: Signature svp Mar 6 Déc - 22:05 | |
| de toute façon tu ne peux aps en faire car tu n'a pas un rang de créateur | |
|
| |
mimi169 1er avertissement
| Sujet: Re: Signature svp Mar 6 Déc - 22:29 | |
| mes meme je connais pas que le ste la je suis Admin dan s 4 site alors et creatrice dans 2 site | |
|
| |
Bryan Maire
| Sujet: Re: Signature svp Mer 7 Déc - 18:13 | |
| et alors? tu n'es pas créatrice dans celui-là... | |
|
| |
Rosenrot
| Sujet: Re: Signature svp Mer 7 Déc - 20:50 | |
| Tu utilise quel fichier pour extraire les fichier bryan? Si c'est WinRAR tu fais: Extraire vers===>tu prends le document police===>C://WIDOWS/FONTS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature svp | |
| |
|
| |
| Signature svp | |
|