| se promene et atten cristal et tatianna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal
Nombre de messages : 160 Petit(e) ami(e) : alexandro Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Sam 31 Déc - 20:39 | |
| sourit et lembrasse et lui enleve son pantalon lui embrasse le torse | |
|
| |
alexandro,ashley
Nombre de messages : 100 Petit(e) ami(e) : cristal Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Sam 31 Déc - 20:42 | |
| Lui enleve son pantalon Met sa main dans son dos | |
|
| |
Crystal
Nombre de messages : 160 Petit(e) ami(e) : alexandro Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Lun 2 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
alexandro,ashley
Nombre de messages : 100 Petit(e) ami(e) : cristal Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Lun 2 Jan - 15:50 | |
| | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Lun 2 Jan - 17:03 | |
| apres 2 heures damour,crystal sendort dans les bras de son chéri...il fait nuit noir!ohh!a-alexandro réveille toi! s'habilleil fé nuit regarde | |
|
| |
alexandro,ashley
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Lun 2 Jan - 17:57 | |
| | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Lun 2 Jan - 18:20 | |
| saute dans ses brasbien sur!après la nuit quon as passé! mé tu sais il é tard bb fodrais rentrer il doit etre presque 23h | |
|
| |
alexandro,ashley
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Mer 4 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Mer 4 Jan - 16:00 | |
| ben... je sais pas! tatianna appelletatianna: CRYSTALLLL CRYSTAL T LA? crystal: tatianna?mais keske tu fé la toi? tatianna: je tai chercher partout! tatianna pleure dans les bras de crystalcrystal: mais enfin quesqui a? | |
|
| |
alexandro,ashley
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Mer 4 Jan - 16:38 | |
| Quequi a tatianna? | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Mer 4 Jan - 17:45 | |
| crystal: assied toi tatianna,quesqui a? tatianna: je..c a cause de sword,il ne sait meme pas mon age,si s'énerève pour rien,il ne veut meme pas me voir,et..il..il ne me di meme pas quil maime! | |
|
| |
alexandro,ashley
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Mer 4 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Mer 4 Jan - 18:38 | |
| tatianna: bon je vais pas vous deranger! je vais plutot aller me remonter les idées! crytsal: mais non reste avec nous tatianna: non non,vous avez lair occuper!et puis je préfère prendre lair | |
|
| |
alexandro,ashley
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Mer 4 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Mer 4 Jan - 18:40 | |
| tatianna: mais non,je vais vous laisser en amoureux au moins vous,vous avez de la chance! vas se balader crystal: pauvre tatianna! | |
|
| |
alexandro,ashley
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Mer 4 Jan - 18:41 | |
| Oui la povre mais il fo quel aiileavec quelmqun dotre!! myke par exemple | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Mer 4 Jan - 18:42 | |
| je ne pense pas quelle puisse aimer quelqun dautres! mais ils sortait pas vraiment ensemble en faite! il se trouver juste..mignons! | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Jeu 5 Jan - 16:23 | |
| ecoute alexandro,comme tu vois dans ma signature,tatianna st partie prendre du recul dans notre pays où on est née,le Brésil! et elle ma dit que..si elle se sentait bien làs-bas,elle y resterais vivre,parce quil y a aussi nos parents làs-bas pense: je vais me sentir seule sans tatianna.. | |
|
| |
alexandro,ashley
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Jeu 5 Jan - 18:22 | |
| Mais il y a moi L'embrasse | |
|
| |
Crystal
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna Jeu 5 Jan - 20:03 | |
| mais..et si tu me laisser tomber? je nai jamais de chance avec les mecs alors.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se promene et atten cristal et tatianna | |
| |
|
| |
| se promene et atten cristal et tatianna | |
|