Nombre de messages : 358 Petit(e) ami(e) : tu ne vien plu alors célib !! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Emission Ven 28 Oct - 21:36
ok tu estsur ma liste visctoria ! oui ?
mélanie
Nombre de messages : 633 Petit(e) ami(e) : T sk8er je t'aime a la folie Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: Emission Ven 28 Oct - 22:00
bonjour , se serai pour demain pour la rencontres ?
Cindy Co-Mairesse
Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Emission Ven 28 Oct - 22:08
*apelle le 0612 *
phoeube
Nombre de messages : 358 Petit(e) ami(e) : tu ne vien plu alors célib !! Date d'inscription : 25/10/2005
Sujet: Re: Emission Ven 28 Oct - 22:26
ok tu est sur ma liste ! oui ?
phoeube
Sujet: Re: Emission Sam 29 Oct - 16:40
NOUVELLE EMISSION
Bienvenue sur dollzpotin l'emission qui vous veu du bien dans cette emission vous serez tout les dollzstar !!! Alors avant de comencer voici le résumer de l'émission d'aujourdh'hui !!
resumer : pour comencer vous serez tout sur la séparation de la co-mairesse et de kevin et le nouvell amour de kevin avec ......... (se sera a vous de devinez) Puis il y aura la rencontre de j.lo avec une personne tirer au sort entre kevin, melanie, victoria et cindy ! Puis comme toujour il y aura le quiz du jour et le clip du jour !
On se retrouve apré une courte page de publiciter A tout de suite !
Dernière édition par le Sam 29 Oct - 17:28, édité 1 fois
phoeube
Sujet: Re: Emission Sam 29 Oct - 20:30
*reprend l'antenne*
De retour sur dollzpotin alors je suppose que vous voulez tous savoircoment c'est passer la séparation entre kein et cindy et bien vous aller le savoir mais ce n'est pas moi qui vais vous le dire ou vous le raconer c'est cindy en personne qui cera sur le plateau et qui vous racontera tout ce qui c'est passer alors voici cindy !!
Cindy Co-Mairesse
Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Emission Sam 29 Oct - 21:14
*arrive sur le plateau* Bonjour tout le monde
phoeube
Sujet: Re: Emission Sam 29 Oct - 21:49
bonjour cindy !!! *lui fait la bise* bienvenue sur dollzpotin alors quesque tu vas nous dire sur ta séparation avec kevin ?
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Emission Sam 29 Oct - 21:55
Merci Bah en faite ct a la plage mon fils ma dit ke il n'aimait pa Kévin car il ne parlait jamais ensemble ni rien et comme moi et kevin on ct déja séparé et kon ct remi ensemble mai je navai pa vraiment limpression kil maimai alors sa ne me genai pa de me séparé de kevin pour mon enfant jaime plus ke tt o monde mes enfan
phoeube
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 2:05
alor tu veu dire ke tu a kiter kevin pour tes enfants ? tu ne trouve pas que c'est impeu extrèm ?
Daniel Invité
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 11:53
De la par de Liline je suis son frere ; Coment sa? Non pa du tt je les pa fai KE pour mes enfant il fau etre honnete jle fai k'en parti c parceke il moubliai et puis il netai plus komme avan apres c un peu plus intime....
phoeube
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 14:25
je voi et heu votre vie amoureuse maintenant ou en est t'elle ?
Daniel Invité
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 15:26
toujours Cindy lol g pa envie de me deco la flem : Ba rien je ne cherche pa spécialement dotre homme je prefere me concentré sur la ville je faisai un peu nimportekoi jtrouve kan jetai avec kevin *souri*
phoeube
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 15:37
que voulez vous dire par l'a ?
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 15:49
ke tellement ke gt amoureuse jfaisai rien dautre apar attendre kevin et mon travail a ladministration etai nul alyssa me corrigeait toujours (merci en fait alyssa lool)
phoeube
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 15:52
a je voi et tu n'a personne d'autre en vu ?
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 16:03
nn pa du tout pour le moment je reste avec ma famille car gt tro loin deux il me lon fai comprendre alors jessai kon organise plein de truc ensemble je sai pa si sa leur plait mai moi jadore *rigole*
phoeube
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 16:08
*souri* et bien c'est tout ce que j'ai a vous poser comme questions alors si vous avz d'autres questions a poser a cindy appeller au numéro que je pensse vous connaisser par coeur c'est le 0612 voila ! bon on va continuer l'émission cindy vous réster avec nous jusqua la fin ?!
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 16:19
Bah si je vous derange pa moi g le temps *rigole*
phoeube
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 16:27
ok cool bon alor tu va tirer au sort dans les personnes qui seron hoisi pour faire une rencntre avec j.lo alor voila le non des personnes !
kevin, victoria, melanie et toi !
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 16:54
*tire au sor* *ouvre le papier* Le gagnant ki aura la chance de rencontrer j.lo est : *roulement de tambour lol* MELANIE felicitation!!!!
phoeube
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 16:56
bien alor je vai contacter mélanie et lui anoncer la bone nouvelle ! merci cindy !!
Cindy Co-Mairesse
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 16:59
derien *souri*
phoeube
Sujet: Re: Emission Dim 30 Oct - 17:02
bon en attendant je vai vous passer un clip et se sera cindy, ki est notre inviter aujourd'hui,de deviner kel est le groupe !