Dollie Kisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 bibouniette --> maman !

Aller en bas 
AuteurMessage
bibouniette
BANNI
bibouniette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2005

bibouniette --> maman ! Empty
MessageSujet: bibouniette --> maman !   bibouniette --> maman ! EmptyMar 1 Nov - 21:28

Que faite vous si je:

Si je fait pipi au lit: cela depend de l age : si tu as moins de 10 ans je t explique pourquoi il ne faut pas le faire et tu m aides à ,nettoyer.
si tu as plus de 10 ans tu feras pareil et tu seras puni(e)

Si je fait caca a coter du pot pour vous embeter:je t explique que ce n est pas bien et que c est moi qui vais nettoyer mais que tu devras m aider

Si je veu un animal:il n y a pas de probleme j adore les animaux

Si je veu pas de frère et soeure: je respecte ton choix mais je t explique quand meme les avantages et les inconvenients d avoir des freres et des soeurs

Si je veu retourner a l'orphlina je serai triste car je perdrai mon enfant mais si tu veux y retourner c est que tu n es pas bien avec moi donc je ferai tout pour etre une meilleure maman

Si je ne mange pas ce que vous faites a manger: je te fais autre chose si c est vraiment un plat tres cuisiné sinon je te dis qu il faut le manger pour que tu t habitue à tous les gouts (mais si tu n aimes vraiment pas je te fais le plat que tu veux toutes facons j adore cuisiner !)

Si je devient anorexique:je t explique les consequences, je t ammene à l hopital et je t aide à t en sortir

Si j'est un peit ami: je suis ravie pour toi !

Si je veu sortir avec mes copines:ya pas de probleme !

Si je vous donne des baffes:je te punis et texplique pourquoi il ne faut pas le faire

Si je vous insultes:je te punis et texplique pourquoi il ne faut pas le faire

Si je trouve que vous ete mechants:je te demande de m expliquer pourquoi et fais tout pour m ameliorer et etre une meilleure maman !

voila avec ce formulaire j espere que vous me connaissez mieux et si vous avez des questions vous pouvez me les poser il n y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
 
bibouniette --> maman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un papa et une maman
» Ouin !!! ze sersse une maman ou un papa ou les 2 :!!!!!!!!!!
» plainte contre bibouniette
» metier (mannequin) de bibouniette
» ze voudrais une maman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollie Kisses :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser