shannen Créateur Demi Expert
Nombre de messages : 83 Petit(e) ami(e) : jennifer: marc tu es mon rayon de soleil david amoureux Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: jenni Sam 5 Nov - 14:43 | |
| Nom:garcia Prénom:jennifer Age:21 ans Métier souhaité:devenir gerante d'un coin creas enfaite etre creatrice pour nous rendre la tache plus facile merci de mettre dan le sujet de votre message : devenir [metier souhaiter] [votre pseudo]
Dernière édition par le Sam 5 Nov - 14:49, édité 1 fois | |
|
Cindy Co-Mairesse
Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: jenni Sam 5 Nov - 14:48 | |
| pourrai tu parler la france silteplai jcompren rien | |
|
Cindy Co-Mairesse
Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: jenni Sam 5 Nov - 14:49 | |
| | |
|
Cindy Co-Mairesse
| Sujet: Re: jenni Sam 5 Nov - 14:50 | |
| a créas ba nn dsl mai le coin créa es dirigé par les admin mai tu peu etre créateur (créatrice) | |
|
Nombre de messages : 83 Petit(e) ami(e) : jennifer: marc tu es mon rayon de soleil david amoureux Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: jenni Sam 5 Nov - 14:52 | |
| c'est un endroit ou les membres vont demandé a etre createur faire des signature aux autres des banniere ... | |
|
| Sujet: Re: jenni Sam 5 Nov - 14:52 | |
| oui dakor je veut bien etre creatrice merci | |
|