Nombre de messages : 69 Petit(e) ami(e) : Rozanna:Jtm mickael !!!! Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Bébé abandonné .... Mar 8 Nov - 23:25
Un bébé est abandonnée dans un couffin et n'a qu'une couche sur lui Un mot y est accrocher:
Voila mon enfant je l'aime et j'aimerai qu'il vive heureux c'est pour cela que je vous le laisse je n'ai pas assez d'argent pour la nourrire!!!! Merci d'en prendre soin !!! Elle s'apel Anna elle a 2 mois !!!
Signer sa mère naturel
Anna joue avec c'est pied et rigole
Lorena¤Anna
Nombre de messages : 69 Petit(e) ami(e) : Rozanna:Jtm mickael !!!! Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mar 8 Nov - 23:28
Un monsieur la boulcule sans la voir
Lorena¤Anna
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mar 8 Nov - 23:31
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN
Jade et Diaman
Nombre de messages : 61 Petit(e) ami(e) : célib Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 15:30
Bonjour toi
tu a des paren????
maéva
Nombre de messages : 201 Petit(e) ami(e) : maéva:non Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 15:46
la voie et cours vers elle la prend dans les bras coucou toi
Jade et Diaman
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 15:48
Hello maéva
angelove
Nombre de messages : 87 Petit(e) ami(e) : Mon tit coeur a été pris par Mecool Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 16:05
coucou vous tous *voit le bébé et aimerai tant la tenir* Puis-je la prendre ?
angelove
Nombre de messages : 87 Petit(e) ami(e) : Mon tit coeur a été pris par Mecool Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 16:06
coucou vous tous *voit le bébé et aimerai tant la tenir* Puis-je la prendre ?
Jade et Diaman
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 16:07
salut
angelove
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 16:08
salut
jendo Mairesse
Nombre de messages : 279 Petit(e) ami(e) : aucun Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 17:02
la prend dans ces bras et dit *ho tu doit avoir trés froid ma puce * *la prend et l amene a l orphelinat*
Léo
Nombre de messages : 267 Petit(e) ami(e) : Célib ! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 17:26
La bande des 5 arrivent
Lilas : et regarder là bas !
Stacy : Pourquoi y a beaucoup de monde ?
Jerome : Je sais pas ! peut etre que c'est un évènement !
Mélanie : Ou un enfant plus chou que moi !
Léo : Peut etre que t'a raison mel !
Stacy : on va voir ?
Léo : ouai !
La bande des cinqs s'approchent
Lilas : qu'est ce qui ce passe par ici ?
Dernière édition par le Mer 9 Nov - 18:36, édité 2 fois
jendo Mairesse
Nombre de messages : 279 Petit(e) ami(e) : aucun Date d'inscription : 30/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 17:30
vous voyer les enfants quelqun a déposer cette petite fille donc je vais la ramener a l orphelinat
Léo
Nombre de messages : 267 Petit(e) ami(e) : Célib ! Date d'inscription : 29/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Mer 9 Nov - 18:44
Stacy : ok ! bon ,c'est pas tout mais on doit allez au club !
Lilas : Elle a parfaitement raison Léo ! on doit y allez !
Jerome : okay a tt à l'heure alors !
Stacy Léo et Lilas partent au club
Jerome et Mélanie restent jouéent à la plage
Lorena¤Anna
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Jeu 10 Nov - 0:40
OOOOOOOOIUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
angelove
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Jeu 10 Nov - 10:28
vient un peu chez mwa !! *prend la tite fille dans ses bras*
Pauline
Nombre de messages : 428 Petit(e) ami(e) : bogosse mon amoure Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Jeu 10 Nov - 18:18
arrive voit du monde et saproche pour voir oua une petite fille ! qu'elle et chou mais ???? voie la letttre et lis o
jendo Mairesse
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Jeu 10 Nov - 19:37
*reprend la petite des bras de angelove*désolé engelove c est moi qui l a vu avant toi donc je la ramene a l orphelinat et je l adopterer
Pauline
Nombre de messages : 428 Petit(e) ami(e) : bogosse mon amoure Date d'inscription : 19/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Jeu 10 Nov - 23:19
ben vous aller pas vous disputer pour un enfant c'est pas un objet on se dipute pe etre pour un objet mais pas pour un petit Bébé !?
Cindy Co-Mairesse
Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Ven 11 Nov - 9:49
Non mais c pa croyable sa On doit le ramener a l'orphelinat et si vou voulez vous remplirez la fiche et apres le bebe décidera boncent!! Vous voulez ke je fasse une regle contre sa et ke jvou fasse bannir?? c koi ce bordel vou vou prenez pour ki! Jcroi ke les enfant si sa continu comme sa vou irez uniquement a lorphelniat avant daller autre part parceke si c comme sa c meme pa la peine moua je di c incroyable!!! franchemen vou avez pa honte!! Ce petit bébé recherche de lamour pa de la haine entre vous vou avez compri? c pa parceke c jendo ou angelove ki lemmene a l'orphelinat ke c elle ki va forcément l'adopter!! sa peut changé alors je lemmene a lorphelinat et vou remplissez la fiche et apres il decidera! Comme sa c Claire! alors arreter de faire les gamin *lemmene a lorphelinat* Venez avec moi tou le monde
Pauline
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Ven 11 Nov - 12:48
voila ta raison cindy je vien avec toi
Lorena¤Anna
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Ven 11 Nov - 14:24
A très peur de tout le monde crit très fort
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN
Pauline
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Ven 11 Nov - 14:37
n'ai pas peure nous allon pas te faire de mal
[[ MalO' Invité
Sujet: Re: Bébé abandonné .... Ven 11 Nov - 15:13
*arrive* qu'es qu'il y a ?
Coralie Créateur Débutant
Nombre de messages : 27 Petit(e) ami(e) : célib et fiére de létre Date d'inscription : 11/11/2005