Maryline
Nombre de messages : 282 Petit(e) ami(e) : Bryan je t'aime mon bébé rien ne nous sépara Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Candidature Sam 10 Déc - 16:45 | |
| voici ce que je sais faire mais ceci n'est pas dans vos questionaires : Piece de maison ( Chambre E et A , Cuisine , Burau , Salon , Salle de Bain , Salon de Coiffure , Laboratoire , Salle de Classe ): Dollz ( je fais toutes les dollz et tous les modeles et aussi spécial ) Signature TXT + Dollz : Voila c'est tout . c'est peu mais j'aimerais apprendre comment on fait les animation et autre chose Kissss Maryline | |
|
Bryan Maire
Nombre de messages : 614 Petit(e) ami(e) : Maryline je t'aime mon bébé! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Déc - 18:56 | |
| j'ai vu ta signature du DV, et elle n'était pas aussi floue, c'est normale? | |
|
Maryline
Nombre de messages : 282 Petit(e) ami(e) : Bryan je t'aime mon bébé rien ne nous sépara Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Mer 14 Déc - 19:05 | |
| - Bryan a écrit:
- j'ai vu ta signature du DV, et elle n'était pas aussi floue, c'est normale?
oui je les rasistolé | |
|
~~Lili~~ Mairesse
Nombre de messages : 120 Petit(e) ami(e) : tro la rage ! celib'! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Candidature Ven 16 Déc - 21:07 | |
| Tes créas ne sont pas mal mais je sais pas comment ta fait pour quel sois aussi flou O_o Je serait d'avis de te mettre aprenti!^^ c'est mon simple avis se n'est pas à moi de voir!^^ je commente c'est tout ^^ | |
|