|
| *arrive*merci personne vien | |
| | Auteur | Message |
---|
Allie Super-Modérateur
| Sujet: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 15:14 | |
| | |
| | | phoeube
Nombre de messages : 358 Petit(e) ami(e) : tu ne vien plu alors célib !! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 15:18 | |
| *arrive* je sais ke tu veu ke personne ne viennent mai kan une persone veu etre seul c'est k'il y a un problem alor di moi seu ki se passe ! | |
| | | Allie Super-Modérateur
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 15:19 | |
| I look at you looking at me Feels like a feeling meant to be And as your body moves with mine It's iike I'm lifted out of time
And time again Patientiy I've waited For this moment to arrive
CHORUS 1: After tonight Will you remember How sweet and tenderly You reached for me And pulled me closer After you go Will you return to love me After tonight begins to fade
I feel your touch caressing me This feeling's all I'll ever need With every kiss from your sweet lips It's like I'm drifting out of time
Alone will tell If you feel the way I feel When I look in your eyes
CHORUS 2: After tonight Will you remember How sweet and tenderly You reached for me And pulled-me closer After you go Will you return to love me After the night becomes the day
Time And time and time again So patiently I've waited For this moment to arrive
CHORUS 3: After tonight Will you remember How sweet and tenderly You reached for me And pulled me closer After you go Baby will you return to love me After the night becomes the day After tonight begins to fade
Combien de murs et de barrières à faire tombés Combien de frontières à passées Combien de mers et de montagne à traversées Combien d'hiver, combien d'été A nous de croire et toujours espérer Qu'aujourd'hui ou plus tard nos routes vont se croisées
{Refrain:} Tous les chemins du monde Nous conduirons un jour Même si la route est longue Vers la paix et l'amour Tous les chemins du monde Nous conduirons demain Et même si la nuit tombe Vers un jour sans fin
Je sais qu'il nous faudra du temps et du courage Si loin et le goût du voyage Je sais qu'il est difficile de tourné la page Décrire nos rêves et nos messages A nous de voir, à nous de regarder Si dans la nuit noir, le jour va se lever
{au Refrain}
Même au delà des prières Même si l'on tombe à genoux Si tout n'est que cendres et poussières Je sais qu'on ira jusqu'au bout Jusqu'au bout, jusqu'au bout
{au Refrain} | |
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 15:20 | |
| non mais j ai pas envi te vois de gens ou parle | |
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 15:23 | |
| Coralie: J'aurais voulu te dire "je t'aime" Pouvoir empêcher ton départ
Lydy: J'aurais voulu savoir essuyer tes larmes Et faire briller dans tes yeux une lueur d'espoir
Lydy, L5: J'aimerais seulement, remonter le temps Et libérer mon cœur, de ces tourments Dévoiler simplement ce que je ressens pour toi
Coralie, L5: J'aimerais seulement, revoir ton visage Et garder la beauté, de ton image Retrouver un instant, les sentiments d'autrefois J'aimerais seulement y croire
Marjorie: Je n'ai pas su être la femme Que tu façonnais en mémoire
Alexandra: Je n'ai pas su voir au fond de ton regard La détresse que tu cachais au creux de ton âme
Coralie, L5: J'aimerais seulement, remonter le temps Et libérer mon cœur, de ces tourments Dévoiler simplement ce que je ressens pour toi
Lydy, L5: J'aimerais seulement, revoir ton visage Et garder la beauté, de ton image Retrouver un instant, les sentiments d'autrefois J'aimerais seulement y croire
Coralie: Mais donne-moi la chance d'effacer mes erreurs Et donne-moi la chance de dissiper tes peurs, D'y croire, et changer l'histoire
Marjorie, L5: J'aimerais seulement, remonter le temps Et libérer mon cœur, de ces tourments Dévoiler simplement ce que je ressens pour toi
Lydy, L5: J'aimerais seulement, revoir ton visage Et garder la beauté, de ton image Retrouver un instant, les sentiments d'autrefois
Alexandra: J'aimerais seulement y croire | |
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 15:24 | |
| Claire: Pourquoi j'ai envie de suivre ma voie, De m'envoler si loin de chez moi, Comme si quelqu'un m'attendait Coralie: Comme si le futur tiendra ses promesses, Pourquoi je n'ai pas changé d'adresse, Même si au fond je sais Claire: Que si je tourne une page de ma vie Coralie: C'est pourtant du même livre qu'il s'agit L5: Là-bas c'est mon avenir, Là-bas tout ce qui m'attire, Ici tous mes souvenirs, Seront à jamais dans mon coeur Là-bas se sera d'avantage, Les joies, ma vie, là-bas Marjorie: Pourquoi j'ai envie de ces lumières, De découvrir de nouvelles frontières, Sans me retourner Lydy: Je sais que tu aimerais me protéger, Et tu m'auras tellement expliqué, Ces routes où l'on se perd Marjorie: Même si c'est presque le même chemin que toi Lydy: Ce sera autrement parce que c'est moi L5: {Refrain:} Là-bas c'est une chance, Là-bas une incandescence L5: {Refrain:} Alexandra: Et pourquoi s'inquièter, Le meilleur à vivre est là devant moi, Je me laisserai guider, Une histoire secrète à chaque fois, Je n'oublierai jamais, Tous ceux qui ont vraiment compté pour moi L5: {au Refrain} | |
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 15:39 | |
| 2-0-0-3 j'suis la perdu dans c'putain d'merdier
Encore un qui s'plaint Encore un qui raconte sa vie Encore un comme t'en entend plein sans jouer les savants J'donne ca comme ca vient et ca vaut c'que ca vaut J'donne ca bien et après ten fais c'que tu veux Les paroles c'est ptetre du vent Mais si jamais elles influent sur les gens Va savoir comment ils vont les interprétées Ca m'fatigue, ca devient presque décourageant Les frère en ont rien à péter d' la morale et des belles paroles Mais j'compte pas les conforter dans c'qu' i pensent déjà Du moins j'essairais car au fon j'suis comme eux j'ai pas, Toujours envie de philosopher ou d'rester sérieux Quand ca va pas on l'montre pas, laisse c'est rien ! T'en fait pas j'suis pas à une déception près! Il ne peut qu'm'arriver ce que Dieu m'aura prescrit Le reste, après, on s'prépare à le vivre Avant le grand jour du départ définitif Est c' que j'aurais fait mon taff comme il fallait Ou bien est c'que j'suis une tâche, un bon à rien Ma ie-v elle tiens à rien j'arrive sur mes 23 balais Allure de gringalet j' crois qu'j' vais me faire avoir à l'usure J'assume mon statut de looser pour l'heure on fait, aller, J'assure le minimum parc'qu'il le fallait Rien que j'raconte ma life, le rap c'est ca nan? Si t'as saisi la vibe alors j'ai fait mon taff nan ?!
oh no ooh Laisse moi raconter ma vie extérioriser, C'que j'ai sur le coeur au fond d'mes pensées oh nan oohh Rien à foutre de dev'nir une célébrité J'suis pas mieux qu'un autre telle est la vérité ! [ les 2 pieds sur terre, la tete pleine de terre, ] aketoo ooh oooh ooh
Mes souvenirs s'entassent dans ma mémoire En face dans le miroir 'me renvoie cette image Du gosse que j'étais, l'age de l'innoncence, le passage à l'adolescence On nait, on vit, on meurt, on pleure, on s'marre On s' sert les coudes, on s'aime, on s'déteste, On s'marche dessus, écoute, Le temps s'écoule et on stagne J'arrive à un stade ou j'peut plus rester instable J'suis de ceux qui fonctionne à l'instinct mais est ce fiable ? J'profite de l'instant, j'tue le temps comme je peux J'répond présent toujours temps qu'je peux Tant qu'jai pas perdu, l'envie de continuer le combat Contre qui? mon pire ennemi? autrement dis moi! Le rap ma thérapie, mon confessional Du terre à terre, papy, rien d'exceptionnel Rien que j'raconte ma life, le rap c'est ca nan? Si t'as saisi la vibe alors j'ai fait mon taff nan?!
oh no ooh Laisse moi raconter ma vie extérioriser, l C'que j'ai sur le coeur au fond d'mes pensées oh nan oohh Rien à foutre de dev'nir une célébrité J'suis pas mieux qu'un autre telle est la vérité ! [ les 2 pieds sur terre, la tete pleine de terre] aketoo ooh oooh ooh
Le temps passe, à une vitesse qui me dépasse On vite tous, avec l'angoisse qu'un jour on y passe Tous parc' que tous, simple mortels On va tous crever d'une manière ou d'une autre Et y'aura personne à la rescousse Souvent j'me rappelle que d'un moment à lautre, On peut passer de l'autre coté Tous logés à la même enseigne A la médecine douce, ici-bas on se soigne La vie est faite de signe, encore faut il qu'on les voient Un voile devant les yeux ici on marche à la faille Au radar, tu t'l'aisse bouffer par la routine Au fond cette vie me va bien, J'vais bien finir par croire Qu'en fait dans la de-mer au moins on est au chaud Faut toujours tirer le meilleur parti d'une situation Aussi merdic soit elle faut relativiser Et si jamais on s'en sort on l'aura pas voler Si Dieu l'aura voulu tu peux m'jalouser Le peu qu'j'ai, mais jetter l'oeil Un ptit peu évolue Rien que tu raconte ta life, le rap c'est ca nan?! Si t'as saisi la vibe, c'est qu'on à fait notre taff nan ?!
oh no ooh Laisse moi raconter ma vie extérioriser, C'que j'ai sur le coeur au fond d'mes pensées oh nan oohh Rien à foutre de dev'nir une célébrité [ rien à foutre] J'suis pas mieux qu'un autre telle est la vérité ! [ les 2 pieds sur terre, la tete pleine de terre] aketoo ooh oooh {x2}
Rien que j' raconte ma life, le rap c'est ca ou quoi?! | |
| | | phoeube
Nombre de messages : 358 Petit(e) ami(e) : tu ne vien plu alors célib !! Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 15:40 | |
| | |
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 16:24 | |
| | |
| | | phoeube
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 16:29 | |
| oh c'était juste une question bon ba moi j'y vais !! *prend son sac et par énerver* | |
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Mer 26 Oct - 16:29 | |
| | |
| | | ^-emma-^
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Jeu 27 Oct - 21:58 | |
| | |
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien Sam 29 Oct - 13:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *arrive*merci personne vien | |
| |
| | | | *arrive*merci personne vien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|