| signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurie
| Sujet: signature Dim 30 Oct - 22:06 | |
| Taillle (en pixelle):c'est quoi si c'est sa je veux que elle tienne sur 5, 7 lignes Couleur du fond:violet foncer avec des étoile Couleur de L'ecriture: jaune qeul genre d'ecrittur:ecriture attacher Ce qu'il y a ecrit: laurie la miss autre:en forme de coeur merci d'avance | |
|
| |
bibouniette BANNI
| Sujet: Re: signature Sam 5 Nov - 0:34 | |
| j ai ca si tu veux : dis moi si je dois changer des choses et je te le fait ! PS : clique dessus pour voir ta signature je t ai mis une petite animation | |
|
| |
Cindy Co-Mairesse
Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: signature Sam 5 Nov - 0:40 | |
| tu te fou de ma geule jte jure tu va etre banni si sa continu | |
|
| |
bibouniette BANNI
| Sujet: Re: signature Sam 5 Nov - 0:48 | |
| qu est ce qu il y a ? tout à l heure j ai lu mon sujet pour devenir creatrice et bryan a ecrit que j etais creatrice debutante et meme que c etait ecrit sous mon pseudo mais la ca y est plus je sais pas pourquoi ! | |
|
| |
Sara Créateur
Nombre de messages : 221 Petit(e) ami(e) : Célib' Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: signature Sam 5 Nov - 1:01 | |
| Cindy (désolé de l'incruste),
Mais c'est vrai ce qu'elle dit Bouibouinette. Bryan a dit il y a un instant qu'elle était CREATRICE DEBUTANTE. Mais je suppose qu'il ne savait pas mettre les rangs. Donc, voilà | |
|
| |
Bryan Maire
Nombre de messages : 614 Petit(e) ami(e) : Maryline je t'aime mon bébé! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: signature Sam 5 Nov - 11:25 | |
| Je sais mieux mettre les rangs que vous, merci, j'en ai mis avant vous . Simplement, j'ai demandé à bibouniette de me refaire des créations en changeant les couleurs, et tout ce que je lui ai dit. Bibouniette, je vois que tu as fait une amination, c'est bien. Si tu pouvais refaire tes créations pour devenir créateur en faisant des animations et avec de jolis tons de couleurs, ça serait très joli, et tu confirmerais ton statut de créateur débutant ;) | |
|
| |
Sara Créateur
Nombre de messages : 221 Petit(e) ami(e) : Célib' Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: signature Sam 5 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Cindy Co-Mairesse
Nombre de messages : 877 Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: signature Sam 5 Nov - 11:57 | |
| Je sais ce ke j'ai di kan meme!!! Je sais mieu que vous vous avez pa a parlé c moi ki lui a di de pa la mettre créatrice pour linstant alors melez vous de ce ki vou regarde merci | |
|
| |
Sara Créateur
| Sujet: Re: signature Sam 5 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
Bryan Maire
Nombre de messages : 614 Petit(e) ami(e) : Maryline je t'aime mon bébé! Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: signature Sam 5 Nov - 11:59 | |
| Je veux qu'elle se confirme | |
|
| |
Cindy Co-Mairesse
| Sujet: Re: signature Sam 5 Nov - 12:05 | |
| Alors c compri maintenant kan un admin di kelke chose c pa pour rien ! il es censé savoir ce kil di hj : jmy croi tro mdr mai jen ai marre des gen ki veulent faire leur malin il save pa ce kil dise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature | |
| |
|
| |
| signature | |
|